Service client

04 86 68 33 55

Service client

04 86 68 33 55

Livraison & paiement

Livraison

Grâce à nos transporteurs, PhoceaLight vous assure une livraison remise en mains propres sous 1 à 2 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des stocks au moment de la commande). Nous mettons tout en oeuvre afin d’avoir le plus large stock à votre disposition afin que chaque besoin soit comblé rapidement et que vos prestations se passent comme prévu !

  • Dès réception du paiement et sous réserve de disponibilité du produit, l’expédition de votre commande se fait sous 24 à 72h (sauf samedi et dimanche).

  • Pour tous les produits qui ne sont pas disponibles en stock, le délai de livraison varie en fonction des approvisionnements, en moyenne il faut compter 3 semaines.

  • Pour toute commande urgente, n’hésitez pas à le préciser dans la case « commentaire » lors de votre commande ou bien à nous contacter par téléphone. Nous ferons le nécessaire pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.

  • Tous les produits commandés seront expédiés en fonction du poids par carton ou palette via France Express ou Chronopost à l’adresse indiquée lors de la commande. Le délai de livraison des transporteurs est de 24 à 48 heures.

  • Une livraison en point relais Chronopost est possible, il faudra l’indiquer dans les commentaires de votre commande ou bien à votre commercial.

  • Dans le cas d’une livraison par nos transporteurs Express (France Express ou  Chronopost), le colis vous est remis en mains propres contre signature.

  • De même, n’oubliez pas de fournir toutes les indications nécessaires à la livraison (code porte, numéro de bâtiment, numéro d’entrée…).

  • Important : si lors de la réception vous constatez une anomalie sur votre colis, il faut mettre une réserve sur le document de livraison et préciser les dégâts visuels. Sans cela aucune réclamation ne pourra être faite auprès des transporteurs.
  • Si vous êtes absent lors de la livraison, le livreur présentera le colis une deuxième fois 24 à 48H ouvrés après son premier passage. Dans le cas d’une seconde absence, le livreur vous laissera un avis de passage. Il faudra alors téléphoner au transporteur pour convenir avec eux d’un rendez-vous pour la livraison.

  • Un SMS et/ou un email vous préviendra que le colis est disponible dans le Point Relais. Vous aurez alors 14 jours pour récupérer votre colis muni d’une pièce d’identité. Passé ce délai, le colis sera automatiquement retourné à Phocea Light.

Pour les colis en dessous de 30 kg :

  • France Express (Geodis) : 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi),
  • Chronopost : 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Pour les colis de plus de 30 kg :

  • France Express (Geodis) : 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi), colis et palettes. 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, la société Phocea Light© met tout en œuvre pour assurer un délai minimum de traitement des commandes et respecter les délais annoncés. Toutefois, un dépassement éventuel de ces délais ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou annulation de commande. La société Phocea Light© ne sera pas responsable en cas de retard de livraison dû à un cas de force majeure ou en cas de grève du transporteur.

La livraison est calculée en fonction du poids total de la commande en France Métropolitaine.

Pour les autres destinations les frais de port seront calculés automatiquement en fonction du poids et de la destination.

Les produits commandés seront livrés à l’adresse spécifiée par le client au moment de son achat.

Attention, si un colis ne peut être livré pour cause d’adresse incomplète ou incorrecte, le client devra s’acquitter une nouvelle fois des frais de livraison pour le renvoi de son colis.

La livraison est effective dès la remise des produits de la société Phocea Light© au transporteur. Pour tout litige concernant la livraison, une demande par email devra être envoyée à l’adresse contact@phocealight.fr afin d’ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur. La société Phocea Light© ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de vol en boîte aux lettres, la confirmation de livraison de LA POSTE faisant foi.

Complément d’information : voir les conditions générales de vente.

Chronopost_logo
logo-france-express
1200px-Geodis

Paiement

Chez Phocea Light nous souhaitons que la trésorerie ne soit pas une barrière à vos investissement, c’est pour cela que nous avons mis en place plusieurs solutions de paiement à votre disposition. 

– Virement bancaire 

– Carte bleue en 1 fois (PayPlug) 

– Carte bleue en 3 ou 4 fois (PayPlug / Franfinance / Alma) 

– Financement en 24 / 36 ou 48 mois grâce aux solutions de nos partenaires (Locam / Grenke / AlpaFinance) (Sous réserve d’acceptation du dossier, évaluation faite grâce au SIREN de votre société) 

N’hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers commercial afin de trouver la solution de financement adaptée à votre projet ! 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
En savoir plus

Sous réserve d’acceptation du crédit affecté par FRANFINANCE SA au capital de 31.357.776,00 euros – 53 rue du Port – CS 90201 – 92724 Nanterre Cedex – France – 719 807 406 RCS Nanterre , Intermédiaire en assurance, n° ORIAS 07 008 346 (www.orias.fr). Assurances souscrites auprès de SOGECAP et SOGESSUR, entreprises régies par le Code des Assurances. FRANFINANCE, SOGECAP et SOGESSUR sont des filiales du Groupe SOCIETE GENERALE. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de signature du contrat de crédit.

Besoin d'un renseignement supplémentaire ?