Non, le flight case est vendu seul. Vous devez sélectionner et ajouter les produits compatibles que vous souhaitez à l’intérieur du flight case.
Si les produits de votre commande sont disponibles en stock, vous recevrez généralement votre colis entre 3 et 5 jours ouvrables. Si vous êtes situé à proximité de nos locaux, la livraison peut être réalisée en 48 heures. Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande rapidement et efficacement afin que vous puissiez en profiter dans les meilleurs délais.
Pour signaler un produit défectueux, veuillez effectuer une demande de service après-vente (SAV) en créant un ticket. Pour cela, rendez-vous sur le site de Phocea Light, accédez à l’onglet SAV, remplissez les informations requises et recevez votre ticket de manière rapide et efficace. Nous prendrons ensuite en charge votre demande pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Le protocole électroconcept se base sur une plage d’émission de fréquence variable en fonction des conditions d’utilisation des produits. Rassurez-vous, la recherche de la meilleure fréquence d’utilisation est automatique entre le boîtier d’émission électroconcept et les récepteurs inclus dans les produits intégrés en électroconcept. Pour le protocole 2.4 universel, c’est à l’utilisateur de sélectionner une fréquence fixe via le choix des couleurs sur les produits équipés. Tous les produits sont donc à la fois émetteurs et récepteurs. Ce qui facilite l’utilisation en maître esclave. Dans tous les cas, les deux protocoles ne sont pas compatibles.
Il est éligible sur 3 produits de la gamme Phocea Light : Box 6x15W, Barre 6x15W, et Par LED 9x15W. Après avoir créé un ticket SAV sur le site internet, nous vous communiquerons la procédure à suivre concernant l’éligibilité de vos produits vis à vis de la garantie à vie de vos batteries. Il se peut que le système de recharge de la batterie soit à l’origine d’un problème lié à l’autonomie du projecteur.
Premièrement, le colis est à contrôler en présence du livreur, selon la loi, vous disposez de 15min pour vérifier le colis, vous devez donc avant de signer, vous assurer que le colis est intact et complet. Si le colis est endommagé, il est inutile d’appeler un commercial, rendez-vous directement sur le site Phocea Light (rubrique SAV) ou contacter le service SAV par téléphone.
Actuellement, nous ne proposons pas de service de location pour nos produits. Nous nous concentrons exclusivement sur la vente.
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